En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs.
UN CONSEIL ? UNE QUESTION ?
06 86 91 70 50
du lundi au samedi,
de 9h à 19h

Femme panouie au printempsLe printemps c'est le moment de l'année où la nature se réveille.

Notre corps perçoit lui aussi cette douce métamorphose mais pour la vivre « pleinement » il ne faut pas qu'il soit encrassé par les toxines de l'hiver qui peuvent le rendre sourd à l'appel du printemps. 
La lumière du jour, les petites feuilles vert-tendre, les pâquerettes naissantes, le ciel…tout un ensemble de petits riens, donnent le signal du début de la belle saison… 
Et si la clé de votre bien-être était de faire prendre à votre mode de vie un petit tournant naturopathique ?

Eliminez les toxines, pour un regain de tonus et de vitalité

Après un programme « détox », on se rend compte du soulagement, de l'effet tonique et de la sensation de légèreté procurés par l'élimination des toxines de l'hiver.

 

Pour un programme de printemps « détox » réussi, appliquez quelques bons réflexes de bons sens et  laissez faire les plantes !

  • Commencez par supprimer vos habitudes toxiques, en particulier le tabac et l'alcool.
  • Repensez votre façon de vous alimenter en réduisant au maximum le temps de la digestion, fonction qui mobilise l'énergie de votre organisme jour et nuit.

          Faites des repas aussi simples que possible, légers, digestes, en privilégiant les aliments frais et en supprimant les plats cuisinées            (trop gras, trop lourds, trop salés).

  • Remplacez les sucres rapides de votre alimentation (sucreries et gâteaux) par des sucres lents (céréales complètes, féculents) qui sont une source d'énergie saine.

 

 

Découvrez notre sélection de plantes et de compléments alimentaires " Détox"

 

 


Haut de page
rejoignez nous sur FaceBook
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER